Hacking Keylogger Hack Trojan Password voler avec la mémoire flash USB
Je laisse d'abord le lien pour télécharger le programme que j'ai donné ci-dessous, puis vous devez montrer vos compétences en ingénierie sociale, passons maintenant au sujet.
*** Texte masqué: ne peut pas être cité. ***
Téléchargez ce programme et mettez-le dans votre propre flash, au domicile de la personne, sur son lieu de travail, etc. Allez à l'endroit où l'ingénierie sociale entre en jeu. Trouvez une excuse pour votre propre entreprise et branchez votre flash sur l'ordinateur.
Vous ouvrez l'application d'accélération usb dans le fichier que je vous ai donné dans le lien, vous verrez cmd, attendez 2-3 secondes, appuyez sur Entrée et attendez un moment, le fichier log.txt viendra et le processus est terminé, vous pouvez extrayez votre flash.
Ensuite, branchez le flash sur votre propre ordinateur, ouvrez le fichier log.txt et tous les mots de passe et adresses e-mail sur l'ordinateur de cette personne apparaîtront. Vous savez maintenant quoi faire.
Remarque: après tout, soyez très prudent lors de l'installation du voleur sur votre propre PC, je n'accepterai aucune responsabilité